kingston boys kingston boys
Equipe de foot à 7

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Banda Perola Negra Tudo Ou Nada Download

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingston boys Index du Forum -> Saison 2013/2014 -> Matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latonrente

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 07:00 (2017)    Sujet du message: Banda Perola Negra Tudo Ou Nada Download Répondre en citant

Banda Perola Negra Tudo Ou Nada Download > bit.ly/2oRJ9Bz

d9768dc345
Mathis,,,IIISo,,raros,,os,,momentos,,que,,ela,,publica,,fotos,,com,,a,,famlia,,,por,,exemploAtualizaes,,De,,Midis,,Nacionais,,19/08/2013,,Agepe,,/,,Deixa,,Eu,,Te,,Amar,,#RLM,,Almir,,Sater,,/,,Tocando,,Em,,Frente,,#L,,Anos,,60,,/,,H,,Um,,Alguem+Ele,,E,,O,,Bom+Menina,,Linda+E,,Que,,Tudo,,Mais+No,,Me,,Diga,,Adeus,,Anos,,60,,/,,Ha,,Um,,Alguem+Menina,,Linda+Ele,,E,,O,,Bom+Larga,,Essa,,Boneca+E,,Que,,Tudo,,Mais+Nao,,Me,,Diga,,Adeus,,Bailo,,2013,,/,,So,,Vou,,Beber,,Mais,,Hoje+Camaro,,Amarelo,,#L,,Bob,,E,,Robson,,/,,Uma,,Noite,,De,,Amor,,(Original),,Bob,,E,,Robson,,/,,X,,Salada,,(Original),,Breno,,E,,Caio,,Cesar,,/,,Londres,,(Original),,Carlos,,Alexandre,,/,,Feiticeira,,#RLM,,Cristiano,,Araujo,,/,,Mente,,Pra,,Mim,,(Arrocha),,#L,,Daniel,,/,,To,,Dentro,,#L,,Daniel,,E,,Padre,,Fabio,,De,,Melo,,/,,So,,O,,Amor,,(Solo,,El,,Amor),,(Original),,Dhi,,Ribeiro,,/,,Para,,Uso,,Exclusivo,,Da,,Casa,,(Original),,#L,,Diogo,,Nogueira,,/,,Tristeza,,(Original),,Edu,,E,,Maraial,,/,,O,,Que,,E,,O,,Que,,E,,(Versao,,Banda),,(Original),,Edu,,E,,Maraial,,/,,Todo,,Mundo,,Chora,,(Versao,,Banda),,(Original),,Eduardo,,Costa,,/,,Louco,,Coracao,,(Original),,#L,,Eduardo,,Costa,,/,,Tomara,,A,,Deus,,#,,Emilio,,Santiago,,/,,Beija,,Flor,,#RLM,,Felipe,,E,,Falco,,/,,Grito,,De,,Amor,,(Versao,,Catchaca),,(Original),,Fernando,,e,,Sorocaba,,/,,To,,Passando,,Mal,,#L,,Filhos,,De,,Jorge,,/,,Ziriguidum,,#RLM,,Fritz,,4,,/,,Bonde,,Do,,Alemon,,(Original),,Fritz,,4,,/,,Choppe,,(I.M.C.A,,Do,,Fritz),,(Original),,Fritz,,4,,/,,Mach,,Die,,Augen,,Zu,,Und,,Kuss,,Mich,,(Original),,Fritz,,4,,/,,Schwarz,,Braunes,,Madchen,,(Original),,Fritz,,4,,/,,Tchu,,Tcha,,Tcha,,Do,,Alemon,,(Original),,Fritz,,4,,/,,Um,,Chopp,,Eu,,Vou,,Tomar,,(Original),,Gabriel,,Gava,,/,,Bala,,Na,,Boquinha,,(Original),,#L,,Garotos,,Do,,Fandango,,/,,Tum,,Tum,,Tum,,Coracao,,(Original),,George,,Henrique,,E,,Rodrigo,,/,,Conto,,Ate,,10,,(Original),,#L,,George,,Henrique,,E,,Rodrigo,,/,,E,,Agora,,(Original),,#L,,Goiano,,E,,Paranaense,,/,,Nikita,,#RLM,,Gonzaguinha,,/,,Maravida,,(Original),,Guilherme,,E,,Santiago,,/,,Quando,,Bebe,,(Original),,#L,,Gusttavo,,Lima,,/,,Furaco,,#L,,Joao,,Bosco,,E,,Vinicius,,/,,To,,Falando,,Serio,,#L,,Joao,,Paulo,,E,,Daniel,,/,,Cuida,,De,,Mim,,#L,,Joao,,Pedro,,Pais,,/,,Mais,,Que,,Uma,,Vez,,Joaquim,,E,,Emanoel,,/,,Dei,,A,,Vida,,Por,,Ela,,(Original),,Jorge,,Arago,,/,,Sim,,#M,,Jorge,,Arago,,/,,Vingara,,#RLM,,Jorge,,E,,Mateus,,/,,A,,Hora,,E,,Agora,,(Remix),,#L,,Jota,,Quest,,/,,Tempos,,Modernos,,#L,,Jozyanne,,/,,Levanta,,E,,Vai,,(Original),,Levy,,Jardim,,/,,Cartas,,E,,Mapas,,(Original),,Levy,,Jardim,,/,,Vaqueiro,,(Original),,Lourenco,,E,,Lourival,,/,,Menina,,Da,,Aldeia,,#L,,Loureno,,E,,Lourival,,/,,Pedido,,De,,Um,,Pai,,(Original),,Lucas,,Lucco,,/,,Nem,,Te,,Conto,,(Original),,#L,,Lucas,,Lucco,,/,,Princesinha,,#L,,Luiz,,Ayrao,,/,,Os,,Amantes,,#RLM,,Marcos,,&,,Belutti,,&,,Fernando,,&,,Sorocaba,,/,,Calma,,Ai,,(Original),,#L,,Marina,,Elali,,/,,Qui,,Nem,,Jilo,,(Original),,Michel,,Telo,,/,,Ai,,Se,,Eu,,Te,,Pego,,(Original),,#M,,Midis,,Emendadas,,/,,A,,Beira,,Do,,Caminho+Mulher,,Sexo,,Fragil+Pega,,Na,,Mentira+Homem,,Pra,,Chamar,,De,,Seu,,Midis,,Emendadas,,/,,Aconteceu,,Comigo+Mulher,,Boa+Ela,,Mexe,,Comigo+Aqui,,Pra,,Ela+,,De,,Casa+Disso,,Que,,Velho,,Gosta,,Midis,,Emendadas,,/,,Araketu,,Bom,,Demais+Avisa,,A,,Vizinha+Sina100%,,Voce+Fanfarra,,Midis,,Emendadas,,/,,Brasileira+Como,,Eu,,Chorei,,Midis,,Emendadas,,/,,Caso,,Marcado+Como,,Um,,Anjo+Sem,,Medo,,De,,Ser,,Feliz,,Midis,,Emendadas,,/,,Comeco,,Meio,,E,,Fim+Seguindo,,No,,Trem,,Azul+Cristina+Anjo,,Midis,,Emendadas,,/,,Coracao+Brinquinho+Facim+Chover+Saudade,,Midis,,Emendadas,,/,,E,,Dai+,,Problema,,Meu+Pra,,Dancar,,Vaneira+Cair,,Na,,Zoeira,,Midis,,Emendadas,,/,,E,,Pra,,La,,Qu,,Eu,,Vou+Gaviao+Apaziguar,,Midis,,Emendadas,,/,,Esperando,,Na,,Janela+Casa,,,Comida+Tarde,,Demais+Muleka,,Midis,,Emendadas,,/,,Esperando,,Na,,Janela+Leilao+Xote,,Das,,Menina+Roela+Xodo+Coisa+Ce,,Ta,,Querendo,,O,,Que,,Midis,,Emendadas,,/,,Eu,,Sou,,Terrivel+Walklife+Rock,,Music+Badmoon+Rock,,Clock,,Midis,,Emendadas,,/,,Forca,,Do,,Amor+Amar,,+Um,,Sonho,,A,,Dois+A,,Viagem,,Midis,,Emendadas,,/,,Hey,,Psiu,,Beijo,,Me,,Liga+Ah,,+Parece,,Castigo+Morro,,De,,Saudade+Ai,,Que,,Saudade,,Que,,Da+Nao,,Adiantou,,Ir,,Pescar,,Midis,,Emendadas,,/,,I,,Wanna,,To,,Know,,What,,Loveis+Cant,,Help,,Yoy,,Fallingin,,Love+Crazy+Denina,,A,,Mujer+Te,,Queria+To,,The,,Girl,,Siloved,,Before+Hey+Manuela+Quijote,,Midis,,Emendadas,,/,,Labirinto+Amo,,Noite,,E,,Dia,,Midis,,Emendadas,,/,,Lindocha+Cha,,Cha,,Cha+Mosca,,Midis,,Emendadas,,/,,Maluco,,Sou,,Eu+MDC+Amigo,,Pedro+Como,,Vovo,,Ja,,Dizia+Alcapone,,Midis,,Emendadas,,/,,Me,,Abraa,,Me,,Beija+Carro,,Velho+Arrasto+Bate,,Lata,,Midis,,Emendadas,,/,,Medo,,Da,,Chuva+Trem,,Das,,Sete+Check,,Up+Eu,,Tambem,,Vou,,Reclamar,,Midis,,Emendadas,,/,,Mistrios,,Da,,Meia,,Noite+Sinonimos+Tocando,,Em,,Frente+Deus,,E,,Eu,,No,,Sertao,,Midis,,Emendadas,,/,,Na,,Sola,,Da,,Bota+Malvada+Giripoca+Eu,,Vou,,Zoar,,E,,Beber,,Midis,,Emendadas,,/,,No,,Gruda,,No,,Cola+Agua,,Que,,Passrinho,,No,,Bebe+Vou,,Te,,Deixar,,Doido+Borboletas,,Midis,,Emendadas,,/,,Nao,,Gruda,,Nao,,Cola+Beijar,,Na,,Boca+Borboletas+Voc,,De,,Volta,,(2X),,Midis,,Emendadas,,/,,O,,Milionario+Tema,,Para,,Jovens,,Enamorados,,Midis,,Emendadas,,/,,O,,Troco+Coracao,,Me,,Da,,Um,,Beijo+Risca,,A,,Faca,,Midis,,Emendadas,,/,,Paga,,Pau+Mexe,,Mexe,,Que,,E,,Bom+Voc,,No,,Sabe,,O,,Que,,E,,O,,Amor+Meteoro,,Midis,,Emendadas,,/,,Pega,,Pega+Agora,,E,,So,,Alegria+Sapateia,,Mulher,,Feia,,Midis,,Emendadas,,/,,Pode,,Chorar+Faz,,Um,,Milagre,,Em,,Mim,,Midis,,Emendadas,,/,,Porta,,Retrato+Recado+A,,Lua,,E,,Eu+Seu,,Nome,,Midis,,Emendadas,,/,,Pra,,Nao,,Morrer,,De,,Amor+Eu,,Me,,Perdi,,Midis,,Emendadas,,/,,Raimunda+Quem,,Tem,,,Tem,,Medo+Virus,,Da,,Paixao,,Midis,,Emendadas,,/,,Revelacao+Flexa,,Do,,Cupido+Mala,,Pronta+Hei,,Pisiu+Beijo,,Me,,Liga,,Midis,,Emendadas,,/,,Rosas,,Do,,Sul+Valsa,,Do,,Imperador,,Midis,,Emendadas,,/,,Saudade,,Dela+Sorriso,,Mudo+Va,,Pro,,Imferno,,Com,,Seu,,Amor,,Midis,,Emendadas,,/,,Saudade,,Dela+Va,,Pro,,Inferno,,Com,,Seu,,Amor+Sorriso,,Mudo,,Midis,,Emendadas,,/,,So,,Falta,,Voce+Sera,,Que,,Vai,,Rolar,,Midis,,Emendadas,,/,,Sola,,Da,,Bota+Grito,,Da,,Galera+Tendel,,Midis,,Emendadas,,/,,Stay,,On,,These,,Roads+The,,Firstcut+I,,Dont,,Wanna+Sun,,Shines,,Houlders,,Midis,,Emendadas,,/,,Ta,,Se,,Achando+Nao,,Vou,,Mais,,Chorar,,Midis,,Emendadas,,/,,Tao,,Linda,,E,,Tao,,Louca+Um,,Dia,,Te,,Levo,,Comigo,,Midis,,Emendadas,,/,,There,,Is,,A,,Kind+The,,Wall+Travelin,,Band+Twist,,And,,Shout,,Midis,,Emendadas,,/,,To,,De,,Cara+A,,Louca,,Midis,,Emendadas,,/,,To,,Nem,,Ai+Mala,,Pronta,,Midis,,Emendadas,,/,,Trem,,Das,,Onze+Saudosa,,Maloca+Samba,,Do,,Ernesto,,Midis,,Emendadas,,/,,Vamos,,Fazer,,Festa+Bebo,,Pa,,Carai+Freio,,De,,Mao+Paixao,,De,,Peao,,Midis,,Emendadas,,/,,Vem,,Me,,Dengar+Chora,,Me,,Liga+Voce,,Nao,,Vale,,Nada,,Midis,,Emendadas,,/,,Vida,,Louca+Saudade,,Pulou,,No,,Peito+Eu,,Me,,Amarrei,,Midis,,Emendadas,,/,,Vira,,E,,Mexe+Fazendo,,Falta+Eu,,Te,,Amo,,Demais,,Midis,,Emendadas,,/,,Viva,,A,,Vida+Caso,,Marcado+Como,,Um,,Anjo,,Midis,,Emendadas,,/,,Voc,,No,,Sabe,,O,,Que,,E,,O,,Amor+A,,Louca,,Milionrio,,E,,Jos,,Rico,,/,,Va,,Pro,,Inferno,,Com,,Seu,,Amor,,(Original),,Munhoz,,E,,Mariano,,/,,Camaro,,Amarelo,,(Original),,#M,,Munhoz,,E,,Mariano,,/,,Eu,,Gosto,,Quando,,Voce,,Grita,,Amor,,(Original),,#L,,Os,,4,,Gauderio,,/,,Amor,,Da,,Minha,,Vida,,(Original),,Os,,Atuais,,/,,Alice,,(Original),,Os,,Atuais,,/,,Lindo,,Demais,,Pra,,Esquecer,,(Original),,Os,,Monarcas,,/,,E,,Pra,,Dancar,,(Original),,Os,,Monarcas,,/,,Vai,,Que,,Vai,,(Original),,Paralamas,,do,,Sucesso,,/,,Caleidoscpio,,(Original),,(2),,Patricia,,Marques,,/,,Te,,Cuida,,Meu,,Bem,,#M,,Paulo,,Sergio,,/,,Nao,,Creio,,Em,,Mais,,Nada,,#RLM,,Paulo,,Srgio,,/,,No,,Dia,,Em,,Que,,Parti,,#L,,Preta,,Gil,,/,,Andarai,,(Original),,Renan,,&,,Ray,,&,,Ftima,,Leo,,/,,Chega,,(Original),,#L,,Rita,,Ribeiro,,/,,Pensar,,Em,,Voc,,(Original),,Roberto,,Carlos,,/,,Cenario,,#M,,Ronaldo,,Adriano,,/,,O,,Teimoso,,(Versao,,Banda),,(Original),,Super,,Banda,,Choppao,,/,,Jetz,,Gehts,,Los,,(Original),,Teixeirinha,,/,,Passo,,Fundo,,Do,,Coracao,,(Original),,Teodoro,,E,,Sampaio,,/,,Aqui,,Pra,,Ela+O,,Mala,,#L,,Thiago,,Brava,,E,,Cristiano,,Araujo,,E,,MrAtualizaes,,,De,,,Midis,,,Nacionais,,,04/11/2016,,,Alexandre,,,Pires,,,/,,,O,,,Meu,,,Sangue,,,Ferve,,,Por,,,Voc,,,#L,,,Harmonia,,,Do,,,Samba,,,/,,,Ai,,,,Ai,,,,Ai,,,,Samba,,,De,,,Roda,,,#L,,,Humberto,,,E,,,Ronaldo,,,/,,,A,,,Chinela,,,Vai,,,Cantar,,,#L,,,Isabella,,,Taviani,,,/,,,Vinte,,,E,,,Nove,,,#L,,,Israel,,,E,,,Rodolffo,,,/,,,Nosso,,,Amor,,,Se,,,Eternizando,,,#L,,,Ivete,,,Sangalo,,,/,,,Mais,,,E,,,Mais,,,#L,,,Joana,,,/,,,Alma,,,,Corao,,,E,,,Vida,,,#L,,,Joao,,,Neto,,,E,,,Frederico,,,/,,,Amor,,,Distante+Canarinho,,,Prisioneiro,,,(DVD,,,S,,,MODO),,,#L,,,Joao,,,Neto,,,E,,,Frederico,,,/,,,Boate,,,Azul+Ip,,,E,,,O,,,Prisioneiro+Telefone,,,Mudo,,,(DVD,,,S,,,MODO),,,#L,,,Joao,,,Neto,,,E,,,Frederico,,,/,,,Canoeiro,,,E,,,Peito,,,Sadio,,,#L,,,Jorge,,,E,,,Mateus,,,/,,,Paixo,,,Goiana,,,#L,,,Manutti,,,/,,,O,,,Astronauta,,,De,,,Mrmore+Dois,,,#RLM,,,Mastruz,,,Com,,,Leite,,,/,,,Onde,,,Canta,,,O,,,Sabi,,,#L,,,Nando,,,Reis,,,/,,,O,,,Que,,,Eu,,,S,,,Vejo,,,Em,,,Voc,,,#L,,,Os,,,Parada,,,Dura,,,/,,,Barquinha,,,De,,,Ouro,,,#L,,,Skank,,,/,,,Balada,,,Para,,,Joo,,,E,,,Joana,,,(Novo,,,Arranjo,,,Ao,,,Vivo),,,#L,,,Skank,,,/,,,Para,,,Lennon,,,E,,,McCartney,,,#L,,,Titas,,,/,,,Go,,,Back,,,(Novo,,,Arranjo),,,#L,,,Wesley,,,Safado,,,/,,,Meu,,,Coracao,,,Deu,,,PT,,,#L,,,Wesley,,,Safado,,,/,,,Passa,,,Chifre,,,Nele,,,#L,,,Ze,,,Ramalho,,,/,,,Como,,,Uma,,,Pedra,,,A,,,Rolar,,,Ze,,,Ramalho,,,/,,,Negro,,,Amor,,,#L,,,Ze,,,Ramalho,,,/,,,O,,,Amanh,,,,,,Distante,,,Ze,,,Ramalho,,,/,,,O,,,Que,,,,,,,O,,,Que,,,,,,#L,,,Z,,,Neto,,,E,,,Cristiano,,,/,,,Te,,,Amo,,,#LAline,,Barros,,/,,Carpinteiro,,#L,,Asa,,de,,Aguia,,/,,L,,No,,Farol,,Asa,,de,,Aguia,,/,,Vale,,Night,,(Original),,#RLM,,Baby,,Consuelo,,/,,Menino,,Do,,Rio,,(Bossa),,Beth,,Carvalho,,/,,Atire,,A,,Primeira,,Pedra,,(Original),,Beth,,Carvalho,,/,,O,,Mundo,,E,,Um,,Moinho,,Bossa,,,Bolero,,e,,Seresta,,/,,Medley,,Boleros,,(15,,Minutos),,Bruno,,e,,Marrone,,/,,Paredes,,Azuis,,#L,,Bruno,,e,,Marrone,,/,,Seja,,Bem,,Vinda,,(Original),,#L,,Bruno,,e,,Marrone,,/,,Vidro,,Fume,,#L,,Carmem,,Silva,,/,,Adeus,,Solido,,#M,,Cristiano,,Araujo,,/,,Hoje,,Eu,,Sou,,Seu,,,Meu,,Bem,,(Original),,#L,,Cristiano,,Araujo,,/,,Mente,,Pra,,Mim,,#L,,Edson,,e,,Hudson,,/,,Te,,Dar,,Tristeza,,Nunca,,Mais,,(Original),,#L,,Edson,,e,,Hudson,,/,,Viva,,A,,Vida,,#L,,Elis,,Regina,,/,,Como,,Nossos,,Pais,,#RLM,,Ellens,,/,,Tem,,Quem,,Me,,Ama,,(Original),,Emilio,,e,,Eduardo,,/,,Chora,,Carolina,,#L,,Evandro,,E,,Henrrique,,/,,Zuar,,E,,Beber,,#L,,Exaltassamba,,/,,Viver,,Sem,,Ti,,#L,,Fernando,,e,,Sorocaba,,/,,Eu,,Acho,,E,,Pouco,,(Original),,#L,,Fernando,,e,,Sorocaba,,/,,Ferias,,Em,,Salvador,,(Original),,#L,,Gabriel,,Gava,,/,,Fiorino,,(Original),,(2),,#L,,Gaby,,Amarantos,,/,,Ex,,My,,Love,,(Original),,#L,,Grupo,,Tradio,,/,,Barquinho,,#L,,Guilherme,,Arantes,,/,,Cheia,,De,,Charme,,#M,,Gusttavo,,Lima,,/,,Gatinha,,Assanhada,,(Original),,(2),,#L,,Henrique,,E,,Juliano,,E,,Joo,,Neto,,E,,Frederico,,/,,No,,To,,Valendo,,Nada,,(Original),,Hinos,,/,,Brasil,,Hugo,,e,,Tiago,,/,,O,,Amor,,De,,Antes,,#L,,Humberto,,E,,Ronaldo,,/,,Furaco,,(Original),,#L,,Humberto,,E,,Ronaldo,,/,,S,,Vou,,Beber,,Mais,,Hoje,,(Original),,#L,,Israel,,E,,Rodolffo,,/,,Hipnose,,#L,,Israel,,E,,Rodolffo,,/,,Marca,,Evidente,,#L,,Ivete,,Sangalo,,/,,Pensando,,Em,,Nos,,Dois,,#L,,Jair,,Rodrigues,,/,,Disparada,,(Original),,(2),,Joao,,Bosco,,/,,Papel,,Marche,,(Bolero),,Joao,,Neto,,E,,Frederico,,/,,Larga,,Do,,Meu,,Pe,,(Original),,Jorge,,e,,Mateus,,/,,Mil,,Anos,,(Original),,#L,,Jorge,,Guilherme,,/,,Ela,,(Novela,,Guerra,,Dos,,Sexos,,),,#RLM,,Jorge,,Palma,,/,,Encosta,,Te,,A,,Mim,,#M,,Jorge,,Vercilo,,/,,Facil,,De,,Entender,,#RLM,,Latino,,E,,Daddy,,Kall,,/,,Danca,,Kuduro,,(Vs,,Sertaneja),,#L,,Leandro,,e,,Leonardo,,/,,Talisma,,(Nova,,Verso),,Lo,,Magalhes,,/,,24,,Horas,,(Original),,#L,,Leo,,Rodrigues,,E,,Mc,,Bola,,/,,Ela,,E,,Top,,(Original),,Leonardo,,/,,Flor,,Do,,Meu,,Serto,,(Original),,#L,,Luan,,Santana,,/,,Amar,,Nao,,E,,Pecado,,(Arrocha),,#L,,Luan,,Santana,,/,,Sograo,,Caprichou,,Luan,,Santana,,/,,Sograo,,Caprichou,,(Original),,#L,,Marcha,,de,,Carnaval,,/,,Medley,,(34,,Minutos),,Marcos,,e,,Fernando,,/,,Playboizinho,,(Original),,Marcos,,Valle,,/,,Viola,,Enluarada,,#L,,Michel,,Telo,,/,,Amanha,,Sei,,La,,(Original),,#L,,Michel,,Telo,,/,,Me,,Odeie,,(Original),,#L,,Michel,,Telo,,/,,Pot,,Pourrit,,(Telefone,,Mudo,,E,,Boate,,Azul),,#L,,Midis,,Emendadas,,/,,Amanha,,Sei,,La+Ei,,Psiu,,Beijo,,Me,,Liga+E,,Dai+Voa,,Beija,,Flor+Delegada+Agarra,,Agarra+Na,,Saideira,,Midis,,Emendadas,,/,,Amor,,Que,,Fica+Latinha,,Na,,Mao+Pega,,Fogo,,Cabare+Paixao,,Mineira,,Midis,,Emendadas,,/,,Borboletas+Querendo,,Te,,Amar+O,,Amor,,Nao,,E,,Um,,Jogo,,De,,Azar,,Midis,,Emendadas,,/,,Camaro,,Amarelo+Fiorino+Sou,,Seu,,Meu,,Bem,,#L,,Midis,,Emendadas,,/,,Choram,,As,,Rosas+Boate,,Azul,,Midis,,Emendadas,,/,,Chove,,Chove+Abelha+Arrasta,,Midis,,Emendadas,,/,,Da,,Cor,,Do,,Pecado+E,,Dai+Delegada,,Midis,,Emendadas,,/,,Deixa,,A,,Paixo,,Entrar+Ela,,Mexe,,Comigo+Cunhado,,Midis,,Emendadas,,/,,Dia,,De,,Rodeio+Rabo,,De,,Saia+Fui,,Eu,,Midis,,Emendadas,,/,,Estrela,,Guia+Leao,,Domado,,Midis,,Emendadas,,/,,Eu,,Te,,Amo+Ciumes,,De,,Voce+Eu,,E,,Voce,,Sempre,,Midis,,Emendadas,,/,,Fica,,Comigo+Coracoes,,Nao,,Sao,,Iguais+Estrela,,Perdida,,Midis,,Emendadas,,/,,Fiorino+Camaro,,Amarelo,,Midis,,Emendadas,,/,,Forro,,No,,Escuro+Feira,,De,,Mangaio+Qui,,Nem,,Jilo+Vida,,De,,Viajante,,Midis,,Emendadas,,/,,Hoje+Alucinacao+Separacao,,#L,,Midis,,Emendadas,,/,,Jeito,,De,,Mato+Faltando,,Um,,Pedaco+Canteiros+Ninguem,,Vive,,Sem,,Amor+Entre,,O,,Ceu,,E,,O,,Mar,,Midis,,Emendadas,,/,,Leilao+Fogo,,De,,Desejo+Barquinho,,Midis,,Emendadas,,/,,Malvada+Aqui,,Pra,,Ela+Ta,,Liberado,,Midis,,Emendadas,,/,,Mariane+Por,,Amar,,Demais+Sera+Dormi,,Na,,Praa+Nao,,Tente,,Me,,Impedir+Morango,,Do,,Nordeste,,Midis,,Emendadas,,/,,Matriz,,Ou,,Filial+Ate,,Quem,,Sabe+Labarca+Onde,,Anda,,Voce+Menina,,Midis,,Emendadas,,/,,Meu,,Eu,,Em,,Voce+S,,Penso,,Em,,Voce+Sem,,Voce,,Midis,,Emendadas,,/,,Mexe,,Que,,E,,Bom+Sao,,Paulo,,A,,Belem+Cara,,De,,Boi+Peao,,Apaixonado,,Midis,,Emendadas,,/,,Morena,,Tropicana+Paixao,,Beato+Cade,,Voce+Vamos,,Fugir,,Midis,,Emendadas,,/,,Mulher,,Chorona+Onde,,Tem,,Sanfona+Bate,,A,,Bota,,No,,Chao,,Midis,,Emendadas,,/,,Nada,,Mais+,,Impossvel,,Acreditar+Azul,,Da,,Cor,,Do,,Mar,,Midis,,Emendadas,,/,,Nada,,Sei+Querendo,,Te,,Encontrar+No,,Seu,,Lugar,,Midis,,Emendadas,,/,,Nao,,Vou,,Mais,,Chorar+Entao,,Valeu,,#L,,Midis,,Emendadas,,/,,Natalie+Candida+Algum,,No,,Meu,,Lugar+Sou,,Feliz+No,,Me,,Diga,,Adeus,,Midis,,Emendadas,,/,,Nem,,Um,,Toque+Espelho,,Dgua+Take,,A,,Bow+Insensatez+Balano,,Zona,,Sul,,Midis,,Emendadas,,/,,Nossa,,Vaneira+Gaucho,,Do,,Litoral,,Midis,,Emendadas,,/,,O,,Portao+Sentado,,A,,Beira,,Do,,Caminho+O,,Caminhoneiro+Ana,,Midis,,Emendadas,,/,,Parece,,Castigo+Se,,Tiver,,Muie,,Nois,,Vai+Ta,,Bombando+Latinha,,Na,,Mao,,Midis,,Emendadas,,/,,Pega,,Fogo,,Cabare+Brasileira+Abre,,A,,Janela+Giripoca,,Midis,,Emendadas,,/,,Quando,,Bate,,Coracao+Semferrolho+Tareco,,Mariola+Um,,Passarinho,,Contou,,Midis,,Emendadas,,/,,Quem,,Chorou,,Fui,,Eu+So,,Coisa+Se,,Ta,,Querendo,,O,,Que,,Midis,,Emendadas,,/,,Sempre,,Seu,,Homem+Mel,,Da,,Sua,,Boca+Na,,Saideira,,Midis,,Emendadas,,/,,Seresteiro,,Das,,Noites+Meu,,Ex,,Amor,,Midis,,Emendadas,,/,,S,,T,,Comendo+Foi,,Uma,,Noite,,So,,Midis,,Emendadas,,/,,Socorro+Sem,,Vergonha+Namoro,,Novo,,Midis,,Emendadas,,/,,Sola,,Da,,Bota+O,,Bicho,,Vai,,Pegar+Mulher,,Chorona,,Midis,,Emendadas,,/,,Ta,,Bombando+Baum,,Tamen+Fujona+So,,Coisa,,Midis,,Emendadas,,/,,Tapa+Amores+Cara,,Errado+Madri+Pense,,Em,,Mim,,Midis,,Emendadas,,/,,Tche,,Tche,,Tche+Ajeite,,O,,Trem+Mulher,,Chorona+gua,,De,,Coco,,Midis,,Emendadas,,/,,Tem,,Que,,Ser,,Voce+Sinto,,Falta,,De,,Voce+Borboletas,,Midis,,Emendadas,,/,,To,,Passando,,Mal+Da,,Cor,,Do,,Pecado+Ei,,,Psiu+Zuar,,E,,Beber,,Midis,,Emendadas,,/,,Toim+Felicidade+Gato,,Comeu,,Midis,,Emendadas,,/,,Tremele+Sofro,,E,,Choro+Bebedeira,,Midis,,Emendadas,,/,,Turma,,Da,,Latinha+Casar,,Pra,,Que+Abre,,A,,Janela,,Midis,,Emendadas,,/,,Vem,,Ni,,Mim,,Dodge,,Ram+Eu,,Quero,,Tchu,,#L,,Nando,,Morendo,,/,,Submisso,,A,,Voce,,#L,,Nando,,Reis,,/,,Sei,,#RLM,,Noite,,Ilustrada,,/,,Laranja,,Madura,,(Original),,Noite,,Ilustrada,,/,,Pois,,E,,(Original),,Paula,,Fernandes,,/,,Sensaoes,,#L,,Quim,,Roscas,,E,,Estacionancio,,/,,Eu,,No,,Sou,,Um,,TT,,Reginaldo,,Rossi,,/,,Garson,,#L,,Renato,,Vianna,,/,,Joao,,De,,Barro,,(Original),,#L,,Rick,,e,,Renner,,/,,Nunca,,Amei,,Assim,,#L,,Roberto,,Carlos,,/,,Tem,,Coisas,,Que,,A,,gente,,No,,Tira,,do,,Corao,,(Original),,Samb,,/,,Satisfaction,,#M,,Tche,,Garotos,,/,,Abertura+Ta,,Aqui,,#L,,Tema,,para,,Casamento,,/,,Bolero,,De,,Ravel,,Tema,,para,,Casamento,,/,,Jesus,,Alegria,,dos,,Homens,,(Original),,Thaeme,,E,,Thiago,,/,,Ai,,Que,,Do,,#L,,Ton,,Oliveira,,/,,Pingo,,De,,Amor,,Chorado,,(Original),,Toquinho,,/,,Tarde,,Em,,Itapoa,,#M,,Valdirene,,/,,A,,Garota,,do,,Roberto,,Vitor,,e,,Leo,,/,,Ao,,Vivo,,E,,Em,,Cores,,(Original),,#L,,Ze,,Geraldo,,/,,Meiga,,Senhorita,,(Original),,Ze,,Ramalho,,E,,Flavio,,Jose,,/,,Paraiba,,BA,,(Parai,,,Be,,,A,,,Ba),,(Original)Evandro,,,Moraes),,,(Original),,,Edson,,,e,,,Hudson,,,/,,,Meu,,,Amor,,,E,,,10,,,(Original),,,#L,,,Eduardo,,,Costa,,,/,,,Sem,,,Ela,,,Ao,,,Meu,,,Lado,,,(Original),,,Eduardo,,,Costa,,,E,,,Alexandre,,,Pires,,,/,,,Presente,,,De,,,Aniversario,,,(Original),,,Erick,,,&,,,Lo,,,/,,,To,,,Doidinho,,,(Original),,,#L,,,Golden,,,Boys,,,/,,,Nada,,,Mais,,,(Original),,,Helson,,,JR,,,/,,,Ai,,,Sim,,,(Original),,,Irmas,,,Galvao,,,/,,,Nosso,,,Barco,,,(Original),,,Jerry,,,Adriane,,,/,,,Indiferenca,,,(Original),,,Joao,,,Lucas,,,E,,,Marcelo,,,/,,,Vuco,,,Vuco,,,(Original),,,#L,,,Jorge,,,Vercilo,,,/,,,Signo,,,(Original),,,Kleo,,,Dibah,,,E,,,Rafael,,,/,,,Anjo,,,(Original),,,#L,,,Maria,,,Gadu,,,/,,,Ne,,,Me,,,Quitte,,,Pa,,,(Original),,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,A,,,Dois,,,Passos,,,Do,,,Paraiso+Como,,,Vou,,,Deixar,,,Voc+Pingos,,,De,,,Amor,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,A,,,Viola,,,Tiniu+Caldeiro,,,Vai,,,Ferver+Peao,,,De,,,Vitrine+Galera,,,Felicidade,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Amiga+Amor,,,Me,,,Pegou+Vida,,,Vida+20,,,Anos,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Amor,,,Absoluto+Caso,,,Por,,,Acaso,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Apaixonado+Fui,,,De,,,Voce+Paixao,,,Peao+Se,,,Tive,,,Mui,,,Nois,,,Vai,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Apaziguar+Solterona+Tontao,,,De,,,Paixao+Hora,,,H+Tchau,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Aroma,,,Do,,,Teu,,,Corpo+Aqui,,,E,,,O,,,Seu,,,Lugar+No,,,Sou,,,Feliz,,,Mais,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Balancou,,,Sacudiu+Bebedera+Facim+Abre,,,Janela,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Barquinho+Noticia+Acidente,,,De,,,Amor,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Beber,,,Cai,,,E,,,Levanta+Bebo,,,Dou,,,Trabai+Pau,,,Comeu+Gaviao,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Bicicletinha+Chupa,,,Que,,,E,,,De,,,Uva,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Bola,,,Da,,,Vez+Botao,,,Pra,,,Dar+Bobao+Canto,,,Bebo,,,E,,,Choro,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Bola,,,De,,,Sabao+Caipirinha+Mentira,,,Dela+O,,,Que,,,Eu,,,To,,,Fazendo,,,Aqui,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Borboletas+Sinais+Amor,,,Nao,,,Vai,,,Faltar+Tem,,,Nada,,,A,,,Ver,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Borbulhas,,,De,,,Amor+Eu,,,Duvido+Voce,,,Vai,,,Ver+Po,,,Mel,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Brasileira+Mulher,,,Boa+Abre,,,A,,,Janela,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Brigas+Labarca+Onde,,,Anda,,,Voce+Borbulhas,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Cachaeiro+Ta,,,Derramando,,,Mulher+Vida,,,Louca,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Cafe,,,No,,,Bule+Parede,,,E,,,Meia+Rola,,,Pinga,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Capim,,,Mexeu+Malvada+Roela,,,Dueno,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Casa,,,Comida+Caipirinha+Bola,,,De,,,Sabo,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Chora,,,Carolina+Hey,,,Jude+Um,,,Degrau,,,Na,,,Escada,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Chuva,,,De,,,Prata+Emoes+New,,,York+Oh,,,Fashioded,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,De,,,Igual,,,Pra,,,Igual+Vontade,,,Dividida+Vou,,,Levando,,,A,,,Vida,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,De,,,Tanto,,,Te,,,Querer+Borboletas+Ciumenta,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Desafinado+Regra,,,Trez+E,,,Vamos,,,A,,,Luta,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Doce,,,Desejo+Bola,,,De,,,Sabao+Safado,,,Cachorro+Maozinha,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Doidinho,,,Por,,,Voce+Ping,,,Pong+Ve,,,Se,,,Toma,,,Juizo,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,E,,,Carro+Coice,,,De,,,Vaca+Cara,,,Boa+Soto,,,Comeno,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Ela,,,Mexe,,,Comigo+Deixa,,,Paixao,,,Entrar,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Era,,,Um,,,Garoto+Whisky,,,A,,,Go,,,Go+La,,,Bamba,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Fogueira+O,,,Amor,,,Nao,,,E,,,Jogo,,,De,,,Azar+Eu,,,To,,,Afim,,,De,,,Alguem,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Fotos+Sinto,,,Falta,,,De,,,Voce+Borboletas+Tem,,,Que,,,Ser,,,Voce+Fada,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Fugidinha+Sera,,,Que,,,Vai,,,Rolar+Mete,,,Sua,,,Boca,,,Na,,,Minha+Pra,,,Danar,,,Vanera,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Inventor,,,Dos,,,Amores+Tempo,,,Ao,,,Tempo+Sem,,,Me,,,Controlar,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Locutor+Morro,,,De,,,Saudade,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Malvada+Alo,,,Mulherada+Pinga,,,Na,,,Veia+So,,,To,,,Comendo,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Mulher,,,Chorona+Cara,,,De,,,Boi+Ajeite,,,O,,,Trem,,,Ai,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Na,,,Base,,,Do,,,Beijo+Extravasa,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Nao,,,Choro,,,Mais+Vira,,,O,,,Zoio+Casa,,,Da,,,Sogra+Psiu,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,No,,,Precisa+20,,,E,,,Poucos,,,Anos,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,O,,,Garrafao+Fogo,,,No,,,Facho+Bate,,,A,,,Bota,,,No,,,Chao,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Paixao,,,Goiana+Braquiaria+Rodo,,,Sem,,,Borracha+Casou,,,Casei,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Para,,,De,,,Chorar+Cachaceiro+Brasil,,,Ta,,,Cheio,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Pau,,,Na,,,Prea+Sogra+Ta,,,Liberado+Virus,,,Da,,,Paixao,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Peao,,,Apaixonado+Se,,,A,,,Casa,,,Cair+So,,,Alegria,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Pororoca+Corao+Trem,,,Bo+Bailo,,,De,,,Peao,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Sao,,,Paulo,,,A,,,Belem+Denguinho+Saudade,,,Pulou,,,No,,,Peito,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Ta,,,Bombando+Baum,,,Tamen+Arapuca,,,Midis,,,Emendadas,,,/,,,Taca,,,Da,,,Amargura+Agarradinho,,,Munhoz,,,E,,,Mariano,,,/,,,Camaro,,,Amarelo,,,#L,,,Munhoz,,,E,,,Mariano,,,/,,,Vem,,,Cuidar,,,Do,,,Seu,,,Bebe,,,(Original),,,#L,,,Nando,,,Reis,,,/,,,Me,,,Diga,,,#RLM,,,Noite,,,Ilustrada,,,/,,,(Medley),,,Leva,,,Meu,,,Samba+Atire,,,A,,,Primeira,,,Pedra+Ai,,,Que,,,Saudade,,,Da,,,Amelia+Sei,,,Que,,,E,,,Covardia+Pois,,,E+Laranja,,,Madura+Na,,,Cadencia,,,Oswaldo,,,Montenegro,,,/,,,Eu,,,Quero,,,Ser,,,Feliz,,,Agora,,,#RLM,,,Paula,,,Fernandes,,,/,,,Cuida,,,Mais,,,De,,,Mim,,,(Original),,,#L,,,Paula,,,Fernandes,,,/,,,Mineirinha,,,Ferveu,,,(Original),,,Roberto,,,Carlos,,,/,,,A,,,Mulher,,,Que,,,Eu,,,Amo,,,(Original),,,#L,,,Sorriso,,,Maroto,,,/,,,Nada,,,Por,,,Mim,,,(Original),,,Sorriso,,,Maroto,,,/,,,Nao,,,Mereco,,,Ser,,,Amante,,,(Original),,,Ton,,,Oliveira,,,/,,,O,,,Candidato,,,(Original),,,Ton,,,Oliveira,,,/,,,Paraba,,,Jia,,,Rara,,,(Original),,,Turma,,,do,,,Balo,,,Mgico,,,/,,,Juntos,,,#RLM,,,Zeze,,,di,,,Camargo,,,e,,,Luciano,,,e,,,Paula,,,Fernandes,,,/,,,Criao,,,Divina,,,(Original)Sampa,,Crew,,Rdio,,Vagalume.FM,,LetrasDiscografiaFotosPopularidadeRelacionadosltimasAgenda,,de,,Shows,,Enviar,,letras,,,fotos,,e,,mais,,Siga,,o,,Vagalume,,Twitter,,Google+,,YouTube,,Tumblr,,Publicidade,,(44),3234-3654,.Atualizaes,De,Midis,Nacionais,27/06/2014,14,Bis,/,Espanhola,(2),#RLM,14,Bis,/,Linda,Juventude,#RLM,14,Bis,/,Natural,#RLM,Adoniran,Barboza,/,Tiro,Ao,Alvo,(Pagode),Amado,Batista,/,Reclamando,Sua,Ausencia,#L,Baby,Consuelo,/,Brasil,Pandeiro,#RLM,Baden,Powel,/,Apelo,#L,Baden,Powel,/,Consolacao,#RLM,Banda,Enigma,/,Isso,Nao,E,Amor,(Original),Blitz,/,Mais,Uma,De,Amor,#RLM,Blitz,/,Voce,Nao,Soube,Me,Amar,Fernando,Mendes,/,Queria,Dizer,Que,Te,Amo,Numa,Cancao,Grupo,Revelao,/,Mulher,Traida,#M,Luan,Santana,/,Donzela,#M,MC,Guime,/,Pais,Do,Futebol,#M,Noite,Ilustrada,/,Pout,Pourri,(Art,Choro),Rick,E,Renner,/,Instante,Magico,#L,Rio,Negro,E,Solimoes,/,O,Que,Voce,Nao,Faz,#L,Sa,E,Guarabira,/,Caador,De,Mim,Vitor,E,Leo,E,Jorge,E,Mateus,/,Guerreiro,#L,Zero,E,Paulo,Ricardo,/,Agora,Eu,Sei,(Original),#M,Zizi,Possi,/,A,Paz,#RLM,Zizi,Possi,/,Noite,(2),Zizi,Possi,/,Por,Amor,#RLM.

Atualizaes,,De,,Midis,,Nacionais,,20/05/2016,,Accio,,O,,Ferinha,,/,,Porque,,Homem,,Nao,,Chora,,#L,,Benedito,,Lacerda,,E,,Humberto,,Porto,,/,,Jardineira,,Cesar,,Menotti,,E,,Fabiano,,/,,Brincar,,De,,Viver,,(CD,,Memorias,,Anos,,80,,E,,90),,#L,,Cesar,,Menotti,,E,,Fabiano,,/,,Tranque,,A,,Porta+Amor,,Rebelde,,(CD,,Memorias,,Anos,,80,,E,,90),,#L,,Diana,,/,,Fatalidade,,Fernanda,,Brum,,/,,Peniel#,,RLM,,Galinha,,Pintadinha,,/,,Para,,A,,Mamae,,#RLM,,Gusttavo,,Lima,,/,,Ta,,Faltando,,Eu,,#L,,Guto,,E,,Nando,,/,,Ainda,,Assim,,Te,,Amo,,#M,,Jesse,,/,,Solidao,,De,,Amigos,,#M,,Joao,,Neto,,E,,Frederico,,/,,Moda,,Derramada,,#L,,Jorge,,E,,Mateus,,/,,Ou,,Soma,,Ou,,Some,,#L,,Jose,,Mendes,,/,,Para,,Pedro,,(2),,Larissa,,Manoela,,/,,Beijo,,,Beijinho,,,Beijo,,#M,,Leonardo,,/,,Lagrimas,,Do,,Coracao,,(2),,Loubet,,/,,Pode,,Apostar,,#L,,Luiz,,Gonzaga,,/,,Ze,,Do,,Rock,,(2),,Mato,,Grosso,,E,,Mathias,,/,,Pedras,,#L,,Mato,,Grosso,,E,,Mathias,,/,,Triste,,#RLM,,Os,,Monarcas,,/,,Gineteando,,O,,Temporal,,#L,,Paula,,Fernandes,,/,,Piracao,,#L,,Pedro,,Paulo,,E,,Alex,,/,,As,,Novinha,,To,,Sensacional,,(2),,#L,,Rita,,Lee,,E,,Roberto,,Carlos,,/,,Papai,,Me,,Empresta,,O,,Carro+Parei,,Na,,Contra,,Mo+Flagra+Splish,,Splash+Mania,,De,,Voc+Cama,,E,,Mesa+Baila,,Comigo+Garota,,Do,,Roberto,,,,Papo,,Firme,,Roberto,,Carlos,,/,,Amor,,I,,Love,,You,,(Novo,,Arranjo),,Roberto,,Carlos,,/,,Cavalgada,,(Novo,,Arranjo),,Roberto,,Carlos,,/,,Como,,Vai,,Voc,,(Instrumental),,Roberto,,Carlos,,/,,Guerra,,Dos,,Meninos,,#M,,Rosa,,De,,Saron,,/,,Obrigado,,Por,,Estar,,Aqui,,(Original),,Wesley,,Safado,,/,,A,,Dama,,E,,O,,Vagabundo,,#L,,Wesley,,Safado,,/,,Tim,,Tim,,#L,,Wesley,,Safado,,/,,Voce,,Merece,,Cache,,#L,,Z,,Neto,,E,,Cristiano,,/,,Seu,,Policia,,(2),,#LAlessandro,,,Turra,,,/,,,O,,,Cara,,,Certo,,,#L,,,Tche,,,Barbaridade,,,/,,,Botando,,,Presso,,,#L,,,Tche,,,Barbaridade,,,/,,,Trancao,,,#L,,,Tche,,,Campeiro,,,/,,,Meu,,,Quarto,,,Escuro,,,#L,,,Tche,,,Chaleira,,,/,,,Som,,,E,,,Imagem,,,#L,,,Tche,,,Chaleira,,,/,,,Temporal,,,De,,,Amor,,,#L,,,Tche,,,Garotos,,,/,,,Eu,,,Vou,,,Dancar,,,Na,,,Zona,,,#L,,,Teodoro,,,E,,,Sampaio,,,/,,,A,,,Cabritinha,,,#L,,,Teodoro,,,E,,,Sampaio,,,/,,,A,,,Turma,,,Do,,,Boi,,,#L,,,Teodoro,,,E,,,Sampaio,,,/,,,Cachorro,,,Jil,,,#L,,,Teodoro,,,E,,,Sampaio,,,/,,,Castelo,,,De,,,Areia,,,#L,,,Teodoro,,,E,,,Sampaio,,,/,,,Fora,,,De,,,rea,,,#L,,,Teodoro,,,E,,,Sampaio,,,/,,,Mala,,,Amarela,,,#L,,,Teodoro,,,E,,,Sampaio,,,/,,,O,,,ltimo,,,Encontro,,,#L,,,Thaeme,,,E,,,Thiago,,,E,,,Lucas,,,Lucco,,,/,,,Ce,,,Gama,,,#L,,,Thaeme,,,E,,,Tiago,,,/,,,Nunca,,,Foi,,,Ex,,,#L,,,Thalles,,,Roberto,,,Part,,,Nald,,,Benny,,,/,,,Quero,,,Sua,,,Vida,,,Em,,,Mim,,,#L,,,The,,,Fevers,,,/,,,Eu,,,Quero,,,Amar,,,Voc,,,#L,,,Tiago,,,Iorc,,,/,,,Amei,,,Te,,,Ver,,,#L,,,Tiago,,,Iorc,,,/,,,De,,,Todas,,,As,,,Coisas,,,#L,,,Tiao,,,Carreiro,,,E,,,Pardinho,,,/,,,Feliz,,,Casamento,,,#L,,,Tibagi,,,E,,,Miltinho,,,/,,,Arrependimento,,,#L,,,Tibagi,,,E,,,Miltinho,,,/,,,Canarinho,,,Do,,,Peito,,,Amarelo,,,#L,,,Tibagi,,,E,,,Miltinho,,,/,,,Os,,,Homens,,,No,,,Devem,,,Chorar,,,#L,,,Tio,,,Carreiro,,,E,,,Pardinho,,,/,,,No,,,Som,,,Da,,,Viola,,,#L,,,Tio,,,Do,,,Carro,,,E,,,Santarm,,,/,,,Sonho,,,De,,,Caboclo,,,#L,,,Tonico,,,E,,,Tinoco,,,/,,,Adeus,,,Morena,,,Adeus,,,#L,,,Tosto,,,E,,,Guarani,,,/,,,Baile,,,Em,,,Ponta,,,Por,,,#L,,,Tosto,,,E,,,Guarani,,,/,,,Flor,,,Da,,,Fronteira,,,#L,,,Trio,,,Esperanca,,,/,,,Arrasta,,,A,,,Sandlia,,,#L,,,Ulisses,,,E,,,Moises,,,/,,,Medley,,,Zez,,,Di,,,Camargo,,,E,,,Luciano,,,(Ensaio,,,Ao,,,Vivo),,,#L,,,Valria,,,E,,,Eleusa,,,/,,,No,,,Quero,,,Piedade,,,#L,,,Vanderlei,,,Rodrigo,,,/,,,I,,,Love,,,Meu,,,Amor,,,#L,,,Vanderlei,,,Rodrigo,,,/,,,Um,,,Bilhetinho,,,#L,,,Vane,,,K,,,/,,,Quando,,,Eu,,,Te,,,Vi,,,#L,,,Vicente,,,Celestino,,,/,,,Mia,,,Gioconda,,,#L,,,Vicente,,,Nery,,,/,,,Ponta,,,De,,,Faca,,,#L,,,Vicente,,,Nery,,,/,,,Por,,,Ns,,,J,,,Tem,,,Deus,,,#L,,,Vineyard,,,/,,,To,,,Profundo,,,#L,,,Wilson,,,Paim,,,/,,,Cevado,,,Amargo,,,#L,,,Xana,,,Carvalho,,,/,,,Abraa,,,Me,,,Forte,,,#L,,,Xeque,,,Mate,,,/,,,Cavalo,,,D',,,Fogo,,,#L,,,Xiru,,,Missioneiro,,,/,,,De,,,Bofe,,,Azedo,,,#L,,,Z,,,Antonio,,,E,,,Divaney,,,/,,,Capiau,,,#LVendo,o,seu,prprio,futuro,morrendo,em,armazenamento,criognico,,T'Challa,rompeu,seu,noivado,com,Monica,desde,que,ele,temia,que,ele,no,tinha,futuro,para,dar,a,ela"Com,,,a,,,participao,,,na,,,novela,,,,fao,,,a,,,coroao,,,de,,,um,,,momento,,,em,,,que,,,me,,,vejo,,,vitoriosa,,,pela,,,minha,,,arteS,ento,ele,decidir,sobre,a,concesso,ou,no,da,liminarSegundo,,,o,,,TV,,,Foco,,,,a,,,artista,,,gravar,,,na,,,prxima,,,semana,,,uma,,,cena,,,com,,,o,,,personagem,,,Eurico,,,(Humberto,,,Martins)Elisa,,fez,,a,,declarao,,no,,reality,,show,,chileno,,,"Doble,,Tentacin',,,no,,qual,,,,integranteO,,cantor,,Gabriel,,Levy,,ficar,,responsvel,,por,,abrir,,o,,evento,,,previsto,,para,,comear,,s,,21h

download autocad 2010 portable full versionvf sans condensed font downloadyoutube converter free download videodownload pirates of the caribbean at world's end game freethe seven books of moses pdf downloaddownload lds hymns in spanishdownload movies to iphone 6 plusalessi brothers all for a reason downloaddownload bass pro shops the strike pc fulltum mile mp3 download songs pk
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 07:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingston boys Index du Forum -> Saison 2013/2014 -> Matches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor